DESTOCKAGE DEFINITIF DE PIECES BAVARIA CHEZ UCHIMATA !

UCHIMATA déstocke plus de 100 produits BAVARIA à prix coûtant !

Pièces extérieures Bavaria Pièces intérieures Bavaria Pièces moteur et embases Bavaria
 PIÈCES EXTÉRIEURES  PIÈCES INTÉRIEURES  PIÈCES MOTEUR ET EMBASES

            Pendant une dizaines d’années, UCHIMATA avait créé un stock important de pièces spécifiques BAVARIA, cela sans bénéficier d’ aucune aide de la part de Yachting Selection, qui était l’importateur de l’époque,  ni par le chantier BAVARIA. A la fin de l’année 2014 le chantier BAVARIA YACHTBAU Gmbh décidait de fermer notre compte professionnel et décidait de commercialiser ses produits directement par le biais d’internet. Tout cela  sans tenir compte des 15 années d’historique de supports techniques et de conseils de la Team UCHIMATA auprès des clients français particuliers et professionnels.

C’est pour cela qu’ aujourd’ hui UCHIMATA SHOP décide de déstocker plus de 100 produits BAVARIA à des prix très avantageux  pour ses clients particuliers et professionnels ! ! !

Tout ce qui figure sur notre e-commerce, UCHIMATA SHOP, est présent dans notre stock, mais ces pièces disparaîtront définitivement de notre site au fur et à mesure de leurs ventes.
Ne tardez pas à prendre votre décision car certaines pièces ne seront même plus disponibles chez le fabricant BAVARIA et deviendront introuvables à terme, soit parce que les fabrications seront arrêtées, soit parce que leurs sous-traitants disparaîtront (certains n’existent déjà plus).

Voici une partie de nos liens pour avoir un accès  direct aux pièces ci dessous :

Leave a Comment