Un nouveau radar Quantum CHIRP wi-fi Raymarine !

Une petite vidéo pour vous présenter le nouveau radar Quantum CHIRP Wi-fi de Raymarine ! Avec la connectivité sans fil et une imagerie de qualité supérieure, c’est la nouvelle génération de radar Raymarine.

A video to present you the new Raymarine Quantum Wireless CHIRP Radar ! With the wireless connexion and the superior radar imaging, it’s the new generation of Raymarine’s radar.

La technologie à compression d’impulsions CHIRP du Quantum utilise de multiples impulsions radar compressées, avec la technologie avancée de discrimination des cibles exclusive de FLIR. Elle permet d’afficher des cibles telles que des bateaux, des points de repère, des rochers, des bouées et des cellules météorologiques avec une résolution et une qualité de discrimination sans équivalent. Dans des espaces réduits, la technologie CHIRP de Quantum permet l’identification de cibles à seulement 18 pieds. En haute mer, Quantum procure une imagerie exceptionnelle sur des portées longues et des échos de cibles précis. De plus, le traitement effectué à bord par Quantum élimine automatiquement les retours de pluie et de mer, bloque les interférences causées par les autres radars et propose une image sans bruit et facile à interpréter dans les voies navigables encombrées. 

 

Leave a Comment